mercredi 13 mai 2009

Ok

On repassera pour l'assiduité. Je vous ai préparé une petite sélection au frontière de l'ambient et du Hip-hop, des tracks que vous aurez dejà entendu pour la majorité si vous etiez des auditeurs fréquents de Silicone beats sur CHOQ.fm .

Takomo - Mobula - enough dubs
Deux Finlandais faisant dans le dub, dubstep : site officiel , il a une page de download sur leur site pour plus de track à télécharger.

Akira Kiteshi - Pinball - Pinball/No glitch
Un japonais qui fait du hip-hop 8-bit, qu'on peut raisonnablement appeller aujourd'hui Glitch-hop, une track très chargée en glitches. son myspace.

Eskmo - Agnus Dei - Agnus Dei/Harmony
Une trouvaille recente grace à mon ami Living~Stone, un 12" sorti au mois de février 2009 et qui torche. Son plus récent ouvrage, Hypercolor, vaut aussi vraiment la peine d'être entendu.

Ital Tek - Deep Pools - Deep pools EP
Le titre date de l'année dernière, je ne pense pas que le bonhomme ait besoin d'être présenté, mais cette track est parfaite pour sa basse envoutante et son beat tout gentil. Je l'écouterais en loop si le remix de Hrs Mins Secs (Etan's Greenwich Mean Report) de Daedelus n'avait pas pris déjà cette place.

Nalepa - 4th July (Slidecamp Remix) - Flatland remixes
J'ai découvert cette track grâce à la collaboration qu'a eut Glitch Mob sur cet album, Monday. Un album qui passe très bien, un ambient un peu stéroidé, comme il s'en faisait souvent sur les compilations de musiques électroniques qui ont bercé mon adolescence.

Bonne écoute!
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire